
Procédé de l'osmose inverse ?
Les surfaces lavées à l'eau purifiée restent propres plus longtemps grâce à plusieurs facteurs:
Il faut tout d'abord de l'équipement de haute performance!
C'est pourquoi nous utilisons la machine la plus performante actuellement sur le marché soit: La HYDROBOX ULTRA V8.
1: Absence de résidus:
Étape 1: l'osmose inverse (RO)
L'eau passe à travers une membrane semi-perméable extrêmement fine, qui retient jusqu'à 98% des contaminants. L'eau ainsi purifiée est débarrassée de ses minéraux, calcium, magnésium, chlore, (les coupables des traces blanches!), les métaux lourds comme le plomb et le cuivre, les nitrates, les bactéries et autres impuretés microscopiques. Contrairement à l'eau du robinet, qui laisse des dépôts en séchant, l'eau pure s'évapore sans laisser de trace.
2: Effet détergent naturel:
Étape 2: Déionisation (DI)
Même si l'eau est déjà très propre après l'osmose inverse, on pousse plus loin. En passant dans une résine échangeuse d'ions, on retire les derniers résidus minéraux invisibles, pour obtenir une eau avec une conductivité quasi nulle (0 ppm). L'eau ainsi purifiée agit comme un solvant puissant qui dissout les saletés et en raison de son absence d'ions et de particules, réduit l'accumulation de charge électrostatique sur les surfaces. Cela signifie que la poussière et la pollution adhèrent moins rapidement aux surfaces, retardant ainsi le besoin d'un nouvel entretien
Grace à la pureté de l'eau et à l'utilisation de perches à brosse douce, la saleté est éliminée en profondeur, sans créer de micro- rayures qui pourraient retenir la poussière.
En résumé, le lavage à l'eau purifiée assure une propreté impeccable rendant cette méthode à la fois plus efficace et économique. De plus il est écologique, sûr pour vos animaux et vos plates-bandes.